Livraison
Expédition
Nous expédions nous même les commandes. Le délais moyen d'expédition de chaque produit est de 3 à 5 jours ouvrés. Si vous commandez plusieurs articles, la commande sera expédiée en un minimum de colis. Le temps moyen d'expédition sera donc le temps de préparation du produit le plus long.
PERIODES DE FORT TRAFIC (Fêtes, Soldes), les délais de préparation seront allongés.
Standard So Colissimo
Les livraisons sont effectuées de manière sécurisée par La Poste, en « Colissimo ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré et remis dans un délai indicatif de 2 à 3 jours ouvrés (SAUF PERIODES DE FORT TRAFIC : Fêtes, Soldes - les délais seront allongés). Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis d’instance vous sera déposé dans votre boîte à lettres. Dans un délai de 10 jours, vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous, à l’aide d’une pièce d’identité. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr En optant pour la livraison en Colissimo, vous faites le choix d’un transporteur qui compense les émissions de CO2 de tous les colis livrés afin de réduire l’impact environnemental.
Retours
Vous souhaitez effectuer un retour ?
Imprimer, remplir et envoyer le bon de retour avec votre commande
Les frais de retour sont à la charge du client et conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande pour retourner les produits commandés à l'adresse :
KILIG
AVENUE YVETTE CHASSAGNE
44300 NANTES
FRANCE
Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ni avoir été portés, ni lavés, ni abîmés.
La procédure étant la suivante :
1 - Emballer soigneusement le ou les articles à retourner selon les précisions mentionnées ci-dessus
2 - Envoyer le colis à l'adresse mentionnée avec le bon de retour.
Si les conditions mentionnées sont respectées, dès réception de votre retour, nous enverrons un email de confirmation et procéderons au remboursement sous un délai de 30 jours maximum.
Le retour reste à votre charge jusqu'à ce qu'il soit réceptionné par notre entrepôt. Par conséquent, il est recommandé que vous preniez les précautions nécessaires en utilisant des envois suivis.